Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 janvier 2007

Deux

Pas de fioritures sur la présentation ce soir. Il est bien trop tard... impossible de me connecter plus tôt. Apparemment, il y a eu quelques problèmes avec canalblog aujourd'hui.

Soit ! Je voulais vous montrer la page que j'ai fait lundi dernier à mon cours hebdomadaire avec Agnès. Je ne révolutionne peut être pas le scrap mais qu'est ce que j'apprécie cette petite soirée scrap qui m'est réservée une fois par semaine !

DSC_0193

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que ta page met bien en valeur tes princesses.<br /> J'aime la tendresse qu'il se dégage du regard de ta grande et le regard surpris de ta petite Maé.<br /> Deux chouettes modèles, des mains scrapeuses talentueuses, et hop une belle page au final !
M
j'aime bcp !!!!!!
A
Plaisir partagé !!! je pense que cette année sera riche en échange.<br /> Biz
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont très belles.<br /> Et tu as bien raison, c'est génial cette petite soirée scrap le lundi soir avec Agnès. Moment priviligié...<br /> Génial ton blog avec toutes ces astuces.
M
Elles sont trop belles...<br /> Bisous ma mémère!
Publicité
Publicité