Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 janvier 2007

"Je règle mon pas sur celui de ma mère..."

Il est des soirs comme celui-ci où je prévoir de faire un millier de choses comme mettre à jour mon blog et mes dernières créations, faire les papiers, les comptes, répondre aux nombreux mails que j'ai en retard etc etc... mais où les pleurs incessants d'une petite Maé qui refuse de dormir mettent fin à toute sorte d'action un tant soi peu constructive !

Alors voilà, je ne peux vous proposer ce soir de découvrir mes premiers pas avec la fimo ou la page réalisée hier soir au cours de scrap que je suis tous les lundis dans une des maisons de quartier de ma ville, avec Agnès. Rien !

Ah si ! Mais cette fois ce n'est pas une de mes réalisations, mais celle d'Enaïs, ma grande louloutte de "presque" 5 ans. Et j'en suis très fière. Le choix des photos, papiers et déco sont d'elle. Les "textes" aussi. Les découpes réalisées haut la main avec un massicot. La mise en page suivie à la lettre sous ses ordres. J'avoue avoir juste contribué à ce que l'ensemble soit collé droit... Alors vous croyez que la relève est assurée ?

DSC_0187

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc !!!!! je suis ébahie !! bravo à l'artiste !!!
C
Magnifique, mais cette jeune scrapbookeuse a de qui tenir....<br /> A+ Bravo Enaïs
P
Je vous remercie toutes, de la part d'Enaïs, pour vos petits messages !!! Elle en avait les joues rose de plaisir... Qui sait on va peut être s'y remettre ce week end !
S
Bravoooooooa ta petite Enaïs sa page est vraiment joliiiie j'adore les Coccinelles<br /> bizzzzous vivement la suite<br /> sylviehavre
S
Eh bien, quel talent ! bravo Enaïs, ta page de scrap est très réussie
Publicité
Publicité