Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
9 janvier 2007

Mini Album "Chantons Noël"

Avant que les fêtes ne soient plus du tout d'actualité, je prends enfin le temps de mettre en ligne un mini album qui illustre une comptine qu’Enaïs a appris pour Noël à l’école. Je l'ai réalisé pour l'équipe de création de Pariscrap.

1_album_noel

2_album_noel3_album_noel4_album_noel5_album_noel

Mini_album_Noel_1

La structure du mini album est réalisée avec un kit Cosmo Cricket. Un système de pliage simple, illustré ici permet d'obtenir un petit livret aux couleurs sympathiques. J'ai encré les bords des papiers avec de l'encre Distress Ink brune.Mini_album_Noel_2La couverture avant est décorée simplement avec une étiquette sur laquelle j'ai inscrit le titre avec des autocollants et un petit Père Noël en bois peint vient ajouté une petite touche de fantaisie ! A l'arrière, j'ai collé une photo des décorations de notre sapin de Noël, une étoile métallique et un petit ange.

Mini_album_Noel_3

Pour décorer les pages intérieures, j’ai essentiellement utilisé des formes pré-découpées (die-cuts) et des autocollants assortis de la collection Cosmos Cricket. J’ai également découpé des sapins, du houx et des lettres avec la craft robo dans les chutes de papiers. Les textes sont réalisés avec des autocollants et des transferts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Superbe ! Je l'adore !<br /> <br /> Moi qui suit fan des minis, je suis servie, c'est trop beau ! <br /> <br /> Bisous
A
Beautiful, very nice.
S
Ton album est superbe et un grand merci pour tes explications !!!
G
Superbe, et surtout bravo pour les photos et textes explicatifs !
A
vraiment j'adore ton mini album; c'est du grand scrap
Publicité
Publicité