Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
2 novembre 2006

Un mini-album une année

Ma dernière réalisation pour la DT de Pariscrap

DSC_9359Ce mini album fait main retrace la première année de ma deuxième fille Maé.

Les pages de l’album sont découpées dans du papier uni beige, collées et reliées par des rubans. Les photos sont travaillées à l’aide du logiciel Photoshop.

Les pages sont décorées à l’aide des papiers Doodlebug et quelques autres chutes de papiers imprimés. Certains fonds de page sont coloriés à la peinture aquarelle.

Sur la couverture, une image transférée avec un gel médium laisse apparaître le papier de fond. Du glossy mat a été appliqué sur les lettres du mot « Maé » et une grosse fleur pliée en deux vient décore l’ensemble.

DSC_9362DSC_9361     DSC_9364DSC_9363     DSC_9366DSC_9365     DSC_6866DSC_9367    DSC_9370DSC_9369    DSC_9302DSC_9302b    DSC_9372DSC_9371    DSC_9292DSC_9373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement splendide... Qu'est-ce que j'aimerai arriver à faire d'aussi belles choses que toi...
S
je le dis et le re-dis, tu es la reine du mini album, la reine de ces jolies précieuses petites choses !<br /> des bisoux<br /> SVP<br /> PS : quand on clique sur le lien "pariscrap", au début de ce message, on arrive... sur ton blog !
A
c'est vraiment sympa cette année de photo. faudra que j'y pense pour mon fils! ton album est trés beau
B
tes photos sont geniales, plein de souvenirs et tes pages sont pleinde de douceur.
M
Un superbe album ! ;)
Publicité
Publicité