Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
21 octobre 2006

Oak Alley

Juliette propose un principe original sur sa liste : le scraplift secret. Le principe ? le téléphone arabe du scrap en quelque sorte ! Chaque participante envoie sa page à scraplifter à partir d'une page choisie au départ par Juliette. C'est vraiment sympa de voir la manière dont les pages évoluent. Vous pouvez voir l'ensemble des pages ici :

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=1008558

Et voici ma page. J'étais la deuxième participante donc ma page a encore beaucoup de points en commun avec celle de départ.

DSC_9239

Cette page vient compléter mon album sur la Louisiane. Oak Alley est l'une des plantations les plus connues, près de New Orleans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, cette page je l'avais trouvée très belle et je l'avais mis dans mon dossier"pages de voyages"
E
Encore une très belle page aux magnifiques couleurs et mélanges de papiers !
C
Quelle ne fut pas surprise en voyant le titre de ta page. J'ai fait une double page avec le même titre et quelques unes de mes photos de cette superbe plantation. As-tu eu droit à la visite guidée en cajun ?<br /> <br /> Voici ma page : http://les-idees-claires.over-blog.com/article-4087111.html
I
Une page toute romantique ! bravo !
S
ooh c'est tendre toutes ces couleurs pastels, j'adore le mélange rose/vert d'eau, c'est doux, ça fait du bien... ;) Bisous
Publicité
Publicité