Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
28 juillet 2006

DT Pariscrap - Petite Sultane

Cette page est un scraplift d'une page proposée dans le cadre de la Scrapbooking Cup organisée le mois dernier sur le forum Scrappons Ensemble et pour l'équipe de création de Pariscrap :

DSC_7742

J'ai choisi de scrapper une autre de mes "vieilles" photos de carnaval. Pour faire ressortir ces photos noir et blanc, je les ai associées aux couleurs chaudes que sont l'orange et le rose. Le papier KI Memories Black Geode vient rappeller le noir et blanc des photos et surtout les motifs du turban.

Une partie de la page se soulève pour laisser apparaître la deuxième photo que je souhaitais incorporer à ma page et le journaling écrit à la main au stylo gel noir.

DSC_7746

Le titre est réalisé à l'aide d'autocollants Provocraft et SEI. La date est simplement ajoutée en bas de page avec les Gel Candy Black Alpha de KI Memories. Les décos gel de la même collection apporte quelques embellissements supplémentaires. Sur le rond gris, l'initiale S est superposée en guise de monogramme. Des décos "orientales" sont faites à la main avec un stylo gel noir (doodling) ou avec de la peinture relief.

Le journaling est écrit simplement à la main...

DSC_7747

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore trop tout ce que tu fais !<br /> J'espere que les gens aiment ton FaBuLeUx site <br /> et qu'ils seront nombreux a le regarder ;)
C
J'ai pas bien compris où et comment ça se soulevait :/ ! Mais la page est vraiment chouette ! Elle était aussi douée que toi ta mémé.
C
Découverte de ton blog aujourd'hui.... et découverte de tonnes de merveilles !!!!! Ton blog regorge d'idées sympas et de réalisations superbes. Bravooooo !!!!
P
tres sympa ta page !!<br /> <br /> Vanessa
S
trés chouette l'effet des déco en peinture relief..;c'est "the touch"...;-) chouette page !!!..;-)
Publicité
Publicité