Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
4 juillet 2006

Scrapbooking Cup 2006 - 5ème épreuve !

Voici le challenge que devait relever mon équipe pour l'épreuve de ce soir :

Parmi ces cinq propositions en choisir 3 pour réaliser votre page
1. 10 étoiles ou 10 coeurs
2. un titre cousu
3. un fond en log-cabin
4. le texte d'une chanson pour journaling...
5. le mot scrapfoot
6. le thème des séries télé (ou une série...)

Voici ma page, toujours sur les rues de La Nouvelle Orléans avec le titre cousu, les étoiles (bien plus que 10 !!! ) et un extrait de YMCA des Village People en guise de titre et également tamponné sur le fond de page sous la photo.

dsc_7549

dsc_7554 dsc_7555 dsc_7556

dsc_7557

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est vraiment superbe et j'adore la mise en page et le titre !<br /> Karilou
B
je trouve ta page tres belle, dans le style, freestyle, justement...lol...j 'aime beaucoup
S
Oh la la, c'est de toute beauté !!! J'adore cette page, la multitude de photos, la grosse étoile jaune.... splendide, pleine de peps... t'es la reine du scrap de photos de voyage, je trouve !<br /> des bisoux<br /> Sophie
J
Tout simplement, j'adore !<br /> C'est beau comme tout.
N
Superbe page!!!!
Publicité
Publicité