Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
17 mai 2006

Et voila...

...après un temps certain de résistance, je succombe moi aussi au phénomène blog !!!

Je ne suis pas une très grande adepte du bla-bla mais je tiens à regrouper dans un petit coin bien à moi des photos de mes réalisations de scrap. Alors maintenant que cela est dit, reste à me remonter les manches et à me mettre au travail...

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me voilà au tout début de ce blog, je viens de tout parcourir, j'ai fait le plein d'idées, je te met en lien immédiatement, ta maison est très chouette. Finalement l'insomnie ça a du bon !<br /> (il est 3 h du matin)<br /> Barbara
M
Génial , je vais pouvoir continuer à admirer tes oeuvres, même si ce sera de loin maintenant ....
M
J'avoue avoir hâte de voir tes pages ;)<br /> Et qui sait, tu nous montreras peut-être des trucs de pro ? ;)
G
C'est en effet une bonne idée de mettre toutes tes créations sur ton blog ! Tu as vraiment du talent et j'adore ta façon de créer tes pages !<br /> Bravo !
C
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Enfin en ligne, rassemblés pour nous, toutes les oeuvres de Sandrinette ! Ca va servir à plein de gens et ça va aussi montrer que le scrap peut être léger, aérien, graphique, moderne !<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Publicité
Publicité